updated 09/12/2016 16:16

Deux jeunes joueurs de Millonarios au RC Lens dans le cadre d'un partenariat

Millonarios Atletico Madrid RC LensPartenaire de l’Atletico Madrid, le club de Millonarios est possédé par le fonds d'investissement Amber Capital de Joseph Oughourlian, l’actionnaire majoritaire de Solférino et, donc, du RC Lens.

Selon un communiqué du club colombien, deux jeunes joueurs vont rejoindre l’équipe des CN U19 du club Sang et Or pour quelques semaines (jusque mi-décembre apparemment). Il s’agit de Jorge Rengifo (attaquant de 19 ans) et de Nicolas Murcia (milieu de terrain de 18 ans).

Les Millonarios annoncent également que les deux clubs ont signé un partenariat afin de collaborer sur la formation des jeunes, les principaux talents colombiens venant se former chez les Sang et Or quelques temps.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.