updated 09/12/2016 05:38

L’entraîneur de Bristol ravi de recruter Taylor Moore

Taylor Moore RC Lens 03Transféré officiellement du RC Lens au Bristol City, Taylor Moore va poursuivre sa carrière en Championship et découvrir un nouveau championnat. L’entraîneur du club anglais, Lee Johnson, se montre particulièrement satisfait d’avoir recruté le jeune Sang et Or et capitaine des U19 Anglais.

« Taylor est le capitaine des U19 anglais, qui est l’une des équipes les plus prometteuses. Il est très intelligent, dispose d’un fort potentiel. Il n’y a pas beaucoup de jeunes Anglais, qui évoluent comme milieu de terrain et sont aussi bon que lui. Nous sommes donc ravis d’avoir obtenu ses services. »

Source : Bristol City FC (propos traduits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (2)

  • « Taylor est le capitaine des U19 anglais, qui est l’une des équipes les plus prometteuses. Il est très intelligent, dispose d’un fort potentiel. Il n’y a pas beaucoup de jeunes Anglais, qui évoluent comme milieu de terrain et sont aussi bon que lui. Nous sommes donc ravis d’avoir obtenu ses services. »

    Raccouci URL:
  • tien, milieu de terrain, eh bien c'est son poste.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.