updated 06/12/2016 17:10

Alain Casanova et le cas de Taylor Moore au RC Lens

Taylor Moore RC Lens 05En fin de contrat en juin prochain, Taylor Moore semble bien parti pour quitter les Sang et Or lors de ce mercato. Ecarté la saison passée par Antoine Kombouaré, le jeune défenseur lensois doit faire ses preuves selon Alain Casanova et son absence lors de la préparation ne pose pas de problème à l’entraîneur lensois.

« Il a pu se préparer correctement pour être opérationnel et compétitif avec sa sélection il y a quelques semaines. Sur le plan physique, il n’y a pas de souci. Maintenant, c’est un garçon comme les autres. Il a une obligation : être performant lors des matchs où il est appelé. Actuellement, c’est lors des rencontres de préparation de la CFA. C’est valable pour lui comme pour les autres joueurs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.