updated 11/12/2016 17:00

Joris Delle rejoint officiellement le NEC Nimègue

Joris Delle RC Lens 06Nous l'évoquions dès hier soir sur MadeInLens, Joris Delle intéressait fortement le club de Nimègue, qui cherche un gardien pour cette saison après le départ de ses trois principaux gardiens. Et le portier du RC Lens rejoint officiellement le club hollandais d'après le site officiel du NEC.

Arrivé l'été dernier avec le statut de titulaire, le gardien ne s'est pas vraiment imposé chez les Sang et Or, remplacé une première fois par Valentin Belon à l'automne, puis définitivement par Jérémy Vachoux à partir de février. Depuis l'arrivée d'Alain Casanova, Joris Delle était poussé vers la sortie, d'autant plus depuis l'arrivée de Nicolas Douchez.

A 26 ans, le gardien lensois retrouve donc un challenge intéressant en première division hollandaise en s'engageant pour deux saisons, plus une en option. Le RC Lens a apparemment facilité le départ du gardien en ne demandant pas d'indemnité de transfert.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.