updated 07/12/2016 15:17

Aristote Madiani : « Une bonne solution »

Aristote Madiani RC Lens 03Peu en vue la saison passée au RC Lens et non utilisé par Alain Casanova lors de la préparation, Aristote Madiani est prêté cette saison au Paris FC. Pour l'attaquant des Sang et Or, ce prêt devrait lui permettre d'acquérir de l'expérience en National et de se relancer.

« J’ai choisi de venir en prêt au Paris FC car le projet qui m’a été présenté par le coach et le Manager Général m’a plu. C’est pour moi une bonne solution car je n’avais pas beaucoup de temps de jeu à Lens, et ici je pourrais jouer si je suis performant. J’ai envie d’aider le club à faire une belle saison après une année compliquée en Ligue 2. Mes qualités sont la vitesse et la percussion, j’arrive souvent à me retrouver en un contre un avec le défenseur donc j’espère faire des différences pour apporter à l’équipe. »

Source : ParisFC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.