updated 03/12/2016 17:00

Alain Casanova veut observer le groupe lensois avant de recruter

Alain Casanova RC Lens 06Si le RC Lens vient de perdre Wylan Cyprien, transféré à l’OGC Nice ce mercredi, le club Sang et Or explore d’autres pistes lors de ce mercato comme le confirme Alain Casanova. L’entraîneur lensois pense toutefois bien observer le groupe et les joueurs dont il dispose avant d’étudier de nouveaux recrutements.

« A certains postes, nous sommes en train d’étudier certaines opportunités. J’ai toujours fonctionné de la même façon : il faut d’abord savoir ce que l’on a dans notre propre club. Parfois, on a des ressources insoupçonnées à côté de nous et dont on n’a pas conscience. Je préfère ouvrir mes yeux bien grands pour voir ce qui se passe en interne.

Aujourd’hui, on est dans une phase où l’on tient compte des matchs que l’on a faits, de la préparation, des départs, de l’état de forme du groupe… S’il faut, on ajoutera éventuellement un ou deux postes de plus. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.