Alain Casanova : « De belles choses pendant 60 minutes »

Alain Casanova RC Lens 06Battu par Troyes en match amical, le RC Lens a livré une bonne première période mais a subi surtout en seconde, avec une équipe remaniée et à laquelle il manquait quelques titulaires. Alain Casanova est satisfait de la prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois estimant que son groupe progresse comme prévu.

« On est dans notre planification de début de saison en tenant compte des charges d’entraînement, en tenant compte aussi des temps de jeu. Il était prévu qu’une partie de l’effectif fasse 70 minutes et l’autre 20 minutes. On a vu que pendant 60 minutes l’équipe a montré une belle maîtrise, elle aurait même dû mener et avoir un avantage conséquent. J’ai vu une équipe qui a cherché à jouer, à mettre en place son jeu, sur un terrain difficile parce que c’est le genre de terrain qu’on aime pas du tout quand on veut jouer, très lent, très sec donc très difficile, mais l’équipe a montré de belles choses pendant 60 minutes. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>