Le RC Lens a refusé de libérer Kévin Fortuné et Thomas Ephestion pour la Gold Cup

RC Lens blasonAlors que la Martinique est entrée en lice ce samedi dans la Gold Cup, le sélectionneur David Régis regrette les absences de plusieurs joueurs qui avaient été sollicités, notamment Kévin Fortuné et Thomas Ephestion. L'ancien Lensois déplore que le RC Lens ait notamment refusé de libérer les deux Sang et Or pour cette compétition.

« Le problème, c'est qu'aux yeux de la Fédération, nous ne sommes qu'une Ligue. Là par exemple, on avait des joueurs de Lens  [NDLR : Lala, Ephestion, Fortuné], ou Grougi à Brest, qui étaient d'accord pour venir avec nous, mais les clubs nous disent non. Du coup, les joueurs n'ont pas leur mot à dire. Au départ, la Fédération avait dit que tout serait fait pour que les clubs acceptent de laisser leurs joueurs partir. Et une fois le président réélu, toutes les choses promises ont vite été oubliées… »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>