Thomas Ephestion : « Le résultat est anecdotique »

Thomas Ephestion RC Lens 04Malgré le match nul face à Chambly, le milieu de terrain lensois ne veut pas retenir le résultat mais plutôt le travail effectué sur le plan physique. Les deux prochains matchs amicaux face à des équipes de plus haut calibre devraient permettre à certains joueurs de se montrer et au groupe d’être prêt pour la reprise du championnat à la fin du mois à Auxerre.

« Physiquement ça a été, on a bien tenu durant cette rencontre, en plus face à une équipe très athlétique. Après le résultat est anecdotique, c’est plus sur le plan physique que tu travailles en période de préparation.

Je sens que plus les jours avancent plus l’équipe monte, en même temps la compétition approche, c’est fait pour, on enchaine les matchs amicaux, cette semaine on aura deux matchs contre Troyes et le Standard de Liège, ça veut dire qu’il y a aura des temps de jeu plus importants, ça va faire en sorte que pour le 31 juillet on soit prêts contre Auxerre. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.