Mouaad Madri et la méthode d'entraînement du RC Lens

Mouaad Madri AC Ajaccio RC LensDurant cette préparation estivale, le RC Lens d'Alain Casanova ne travaille pas spécifiquement le physique, avec des séances toujours avec le ballon. Mouaad Madri ne connaissait pas cette méthode et le nouvel attaquant des Sang et Or apprécie fortement.

« Non, personnellement, je ne connaissais pas. Mais si un joueur de foot dit qu’il n’apprécie pas ça, c’est qu’il ment. On apprécie forcément de jouer au ballon. C’est pour ça qu’on fait du foot, pas forcément pour faire du foncier, sinon on aurait fait de l’athlétisme (rires). C’est vrai qu’ailleurs on pousse plus au niveau cardio. En tout cas ça change, je suis très content de travailler de cette manière. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>