Philippe Lambert : « Le RC Lens, c’est tout une histoire »

Philippe Lambert RC LensNouvel entraîneur des U17 lensois, Philippe Lambert n’est pas insensible au RC Lens et au stade Bollaert-Delelis, qu’il a eu l’occasion de visiter lorsque le LOSC jouait ses matchs de Ligue des Champions dans l’enceinte des Sang et Or.

« Quand je pense au RC Lens, j’ai des frissons ! Les Corons, l’hymne lensois, le stade Bollaert-Delelis. Lors de matchs de Ligue des Champions avec le LOSC, j’ai eu l’occasion de jouer à Bollaert-Delelis et je me rappelle de la tête de Gervais Martel lorsque l’on s’y entraînait la veille de match. Il est reparti car il ne pouvait pas voir cela. Ça m’a fait bizarre car pour moi, Bollaert-Delelis c’est le RC Lens ! Je suis né ici, je connais ce stade depuis tout petit. Ce club, c’est toute une histoire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>