Thomas Monconduit : « Une tentative du désespoir, surtout pour Lens »

Amiens SCSi la contestation de la montée d'Amiens en Ligue 1 par le RC Lens et Lorient se fonde sur la présence, dans les dirigeants amiénois, d'un agent de joueur, Thomas Monconduit, le capitaine de l'ASC, se montre confiant et estime que c'est une tentative désespérée d'obtenir quelque chose, notamment pour les Sang et Or.

« Je ne pense pas que cela puisse aboutir, il y a peu de chances. Cela ressemble plus à une tentative du désespoir, surtout pour Lens. Je ne suis pas inquiet. »

Si de nombreux éléments tendent à prouver qu'effectivement, l'agent John Williams a exercé des mission au sein du club amiénois, les sanctions ne devraient pas être importantes et la montée d'Amiens en Ligue 1 ne pas être remise en cause.

Source : L'Equipe 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>