Jocelyn Blanchard : « On n’est pas en retard »

Jocelyn Blanchard RC Lens 04Si le RC Lens se montre calme pour le moment au niveau des arrivées, avec le recrutement de Mouaad Madri pour le moment, Jocelyn Blanchard espère rapidement composer l’équipe lensoise pour Alain Casanova. Pour le directeur sportif des Sang et Or, le club n’est pas en retard pour son mercato.

« On veut être le plus performant possible et le plus rapidement possible. Mon travail aujourd’hui, c’est d’essayer de composer notre équipe le plus rapidement possible pour que le coach ait tout le monde à disposition pour mettre son équipe et sa philosophie en place. On n’est pas en retard. On est au jour de la reprise et certains clubs de Ligue 2 n’ont pas encore repris. Vous savez comment ça se passe sur le marché. Nous, on a besoin d’être performant et le plus rapidement possible. C’est une partie de la réussite de la saison. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>