Le Conseil d'Etat tranche en faveur de la FFF dans la requête de Sochaux après la montée du RC Lens en 2014

FC Sochaux MontbeliardAlors que le FC Sochaux avait contesté devant les tribunaux administratifs la montée en Ligue 1 du RC Lens à l'été 2014, le club sochalien a été débouté par le Conseil d'Etat, qui a donné raison à la FFF dans ce litige, comme le confirme notre site partenaire MaLigue2.fr.

Interdits de montée par la DNCG, les Sang et Or avaient finalement pu accéder à la Ligue 1 après l'aval du CNOSF. Le FC Sochaux avait saisi le tribunal administratif de Besançon, qui lui avait donné raison en janvier 2015, tout comme la cour administrative de Nancy en appel en mars dernier. Le FC Sochaux espérait surtout obtenir des dédommagements financiers importants dans cette procédure.

Début mai, le Conseil d'Etat examinait le recours de la FFF et le jugement a été rendu le 22 juin, donnant raison à la FFF dans ce dossier, déjugeant la cour administrative de Nancy, qui devra réexaminer l'affaire.

Tags de l'article RC Lens Sang et Or DNCG FFF FC Sochaux

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.