Jocelyn Blanchard : « Notre volonté est de garder tout le monde »

Jocelyn Blanchard RC Lens 02Alors que le RC Lens a vu partir Benjamin Bourigeaud vers Rennes et plusieurs joueurs en fin de contrat s'en aller, Jocelyn Blanchard ferme la porte à des départs lors de ce mercato estival. Pour le directeur sportif des Sang et Or, seules des offres exceptionnelles pourraient entraîner de nouveaux départs.

« John Bostock est meilleur joueur de Ligue 2, Abdellah Zoubir a montré ce qu’il était capable de faire toute l’année. Kévin Fortuné peut être sollicité comme plein d’autres joueurs mais, entre être sollicité, être approché et avoir une réelle offre il y a une grande différence. Les seuls joueurs qui nous ont quittés étaient en fin de contrat. Tous les autres sont sous contrat et notre volonté est de les garder, de bâtir avec eux et pouvoir à aller de l’avant. On est en Ligue 2. Parfois, il y a des offres qui sont irrefusables. Mais bien sûr que notre volonté est de garder tout le monde. Je travaille avec des gens qui ont de grosses connaissances en économie et en finance. Je dois respecter cela. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>