Joseph Oughourlian « très ambitieux pour Lens »

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalL’actionnaire majoritaire du RC Lens montre ses ambitions pour son club. Joseph Oughourlian souhaite la remontée en Ligue 1 le plus rapidement possible, et que les Sang et Or fonctionnent en autosuffisance à moyen terme.

« Non. Mais on est très ambitieux pour Lens. On va s’impliquer dans la durée. En foot, on ne peut pas faire des coups. Il ne faut pas seulement se concentrer sur l’équipe A. Mais renforcer aussi les bastions. Le but est l’autosuffisance à moyen terme. Et la remontée en Ligue 1 le plus rapidement possible. On est aussi conscients que l’on reprend un club qui était au bord du dépôt de bilan avec des structures de Ligue 1. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>