Arnaud Pouille : « On peut chiffrer le déficit structurel à 15 millions d’euros »

Arnaud Pouille RC LensEn Ligue 2, le RC Lens ne peut survivre longtemps et présente un déficit structurel estimé à 15 millions d'Euros. Arnaud Pouille explique que cela s'est équilibré par les ventes de joueurs et des fonds versés par les actionnaires, mais le nouveau directeur général des Sang et Or confie être là pour éviter ce genre de problèmes financiers à l'avenir.

« Le club assume des frais structurels de L1 en L2. Nos recettes ne couvrent pas nos charges. On peut chiffrer le déficit structurel à 15 millions d’euros. Soit on le comble avec la vente forcée de joueurs issus du centre de formation, soit l’actionnaire remet la main à la poche. Ce sera le cas cette saison. Mais ce n’est pas indéfiniment sa vocation. Ce pourquoi je suis là. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>