Joseph Oughourlian : « Nos derniers changements ne sont pas radicaux »

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalLa conférence de presse de ce mercredi a permis d’introduire Arnaud Pouille, nouvel homme fort du RC Lens. Joseph Oughourlian, actionnaire majoritaire des Sang et Or, est revenu sur les différents changements au sein du club et leur portée stratégique.

« Nos derniers changements ne sont pas radicaux. L’arrivée d’Arnaud (Pouille, en tant que directeur général) vise à mettre de la rigueur dans les finances. Il aura en charge l’organisation, l’ensemble des opérations, le contrôle budgétaire du club. Beaucoup d’autres restent en au club dans des fonctions importantes. Fabrice (Wolniczak) passe de Lagardère à Lens (billetterie, marketing, commercial). Gervais (Martel) reste le président, la figure historique. Il est impliqué dans toutes les décisions. Didier Roudet reste la cheville ouvrière. Jocelyn Blanchard sera directeur sportif. Il y avait un certain nombre de choses qui pouvaient mieux fonctionner. Il fallait pousser un peu les gens, changer la routine. Que l’on puisse travailler en équipe et avancer. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>