Carlo Molinari et la déception de la perte du titre en 1998 face au RC Lens

FC Metz Carlo MolinariEmblématique président du FC Metz durant de longues années, Carlo Molinari se livre sur sa carrière et, forcément, il évoque la saison 1997-98, quand le FC Metz perd le titre de champion de France face au RC Lens à la différence de buts. 20 ans plus tard, ce titre perdu face aux Sang et Or reste la pire déception de ses années de présidence.

Quelle a été votre plus belle équipe ?

« La vice-championne de France 1998 était complète dans tous les compartiments, de Letizi à Pouget en passant par Kastendeuch, Blanchard ou Pires. »

Ça reste votre plus grand regret ?

« Sur le coup, on a digéré vite. Quelque part, on était presque contents de la deuxième place, on était ex æquo avec Lens. Mais un mois après, c'était une vraie déception. Et encore plus aujourd'hui ! Vous vous rendez compte ? Pour cinq buts de différence (2)... C'est impensable... »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>