Bernard Joannin défendra Amiens et déplore l'attitude du RC Lens et de Lorient

Amiens SCContestée par le RC Lens et Lorient, la montée en Ligue 1 de l'Amiens SC ne sera pas remise en cause. Mais le club picard et son président sont convoqués le 30 juin pour s'expliquer sur la présence et le rôle de l'agent John Williams dans la direction de l'ASC. Bernard Joannin déplore l'attitude des clubs Sang et Or et lorientais et se veut confiant.

« On va présenter des pièces qui prouveront que, dans ce qui a été dit, il y a des choses totalement fausses et d'autres qui sont déformées. Je vais le prouver, sereinement. Je dois défendre l'institution. » « John Williams n'a jamais été actionnaire du club. » « Je reconnais l'erreur d'une personne sur le site. » « La société en question n'est plus actionnaire du club, mais elle l'a été. Et John Williams n'est rien dedans. » « Je respecte les procédures. Je vais répondre devant les tribunaux… enfin, devant la commission qui s'occupe du dossier. » « J'ai fait 15 ans comme professeur d'éducation physique. Ce que j'ai appris à mes élèves, c'est l'honneur, les valeurs du sport, et que tout se joue sur le terrain. Je n'en dis pas plus. »

Source : L'Equipe   

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.