Kenny Lala officiellement à Strasbourg

Kenny Lala RC Lens 03En fin de contrat au RC Lens, Kenny Lala avait reçu une offre de prolongation de contrat de la part du Racing mais l’a finalement rejetée pour rejoindre le club de Strasbourg, après avoir passé la visite médicale ce lundi. Le défenseur a paraphé un contrat de 2 ans avec le club alsacien, promu en Ligue 1.

Le latéral droit, arrivé chez les Sang et Or il y a deux saisons en provenance de Valenciennes, s’était rapidement imposé sous les ordres d’Antoine Kombouaré puis d’Alain Casanova, jouant 33 matchs puis 37 matchs cette saison en Ligue 2 en étant utilisé sur le côté droit ou gauche de la défense lensoise.

Kenny Lala aura notamment marqué les mémoires avec ce lob incroyable du milieu de terrain sur la pelouse de l’AJ Auxerre la saison passée.

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>