Fabrice Vandeputte et les projets de formation du FBBP 01

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après deux saisons au RC Lens avec les CN U19, Fabrice Vandeputte quitte les Sang et Or pour rejoindre Bourg-en-Bresse Péronnas et un poste de directeur de la formation. L’ex-entraîneur lensois revient sur le discours des dirigeants burgiens et sur le projet que veut mettre en place le FBBP01.

« J’ai aimé leur discours, les rencontres sur place, leur volonté de monter un centre de formation, mais pas uniquement Il s’agira de bâtir, en commençant par les locaux qui seront livrés le 30 juin 2018. Il ne faut toutefois pas croire que j’arrive dans le monde du néant, on ne part pas de zéro. Je me retrouve dans les valeurs du club, la capacité à prendre des décisions rapidement. Du monde amateur où il fallait se débrouiller avec quatre sous au monde professionnel comme à Sochaux ou Lens, j’ai un peu tout connu. Je connais, je maîtrise.  »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>