Abdelrafik Gérard : « Pour l'instant, je reste au RC Lens »

Abdelrafik Gerard RC Lens 04Arrivé l'été dernier au RC Lens et auteur d'une bonne saison, Abdelrafik Gérard confie souhaiter rester chez les Sang et Or pour la saison prochaine, d'autant plus que le milieu de terrain lensois avait prolongé son contrat jusqu'en juin 2019.

« Pour l'instant, je suis là. J'ai un contrat jusqu'en 2019 donc je suis là et je reste au RC Lens. Pour l'instant, ça parle. Il y a des joueurs qui vont peut-être partir. C'est le mercato. Mais la plupart des cadres sont sous contrat. On va reprendre tous ensemble. Mais le mercato est compliqué : tout le monde ne peut pas partir ou rester. On va essayer d'avancer et de faire une meilleure saison que cette année. »

Source : DMZ TV (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>