Le RC Lens très à l'aise dans la surface de réparation

RC Lens blasonAvec 59 buts marqués, le RC Lens s'est montré prolifique offensivement cette saison et les Sang et Or ont beaucoup privilégié les buts inscrits dans la surface de réparation, en dehors de la zone des six mètres.

En effet, les joueurs d'Alain Casanova ont inscrit 41 de leurs 59 buts dans cette zone, soit 72% des buts inscrits cette saison.

Dans les six mètres, les Lensois ont marqué 11 buts, soit 19% du total des buts inscrits, tandis qu'ils ont boudé l'extérieur de la surface. Seuls 5 buts ont été inscrits par le Racing dans cette zone, soit 9% des buts inscrits.

Aucun but n'a été marqué depuis la moitié de terrain du Racing alors que, la saison passée, Kenny Lala contre Auxerre y était parvenu.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>