Le RC Lens 5e équipe à domicile en Ligue 2

RC Lens blasonAu terme de la 38e journée, le RC Lens termine à la 4e place à l'issue d'un scénario incroyable et terrible pour le club lensois. S'il y a bien un élément qui a fait mal aux Sang et Or cette saison, ce sont les résultats à domicile. Si Alain Casanova et le Racing espéraient faire du stade Bollaert-Delelis une forteresse, de trop nombreux points y ont été perdus cette saison.

Au classement final à domicile, le RC Lens pointe en 5e position avec un total de 33 points, sur 57 possibles. Les Sang et Or ont remporté 9 victoire, pour 6 matchs nuls et 4 défaites (Amiens, Nîmes, Brest, Auxerre), laissant en route un total de 24 points.

A titre de comparaison, Strasbourg termine en tête de ce classement avec 44 points, devant Troyes (43 points) et l'AC Ajaccio (37 points). Amiens pointe en 4e position avec 34 points, soit un de plus que le RC Lens… Un petit point qui a fait la différence au final…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>