Benjamin Bourigeaud : « Une fierté pour moi de porter les couleurs du RC Lens »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 05Contre Niort vendredi dernier au stade Bollaert-Delelis, Benjamin Bourigeaud a disputé son 100e match en professionnel avec le RC Lens depuis ses débuts en 2013. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, cela constitue une fierté énorme de porter les couleurs de son club formateur.

« C’est une fierté pour moi, parce que j’ai toujours rêvé de fouler la pelouse de Bollaert. Ces 100 matchs sont passés très très vite, les saisons passent vite, comme cette saison qui est passée à une vitesse incroyable. C’est une fierté pour moi de porter les couleurs du Racing, c’est ma maison. Je suis arrivé à l’âge de 10 ans et demi, on va dire que c’est ma maison. »

Source : Weo (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>