Jocelyn Blanchard et l'arrivée de Sylvain Matrisciano au RC Lens

Jocelyn Blanchard RC Lens 05Alors que Sylvain Matrisciano rejoint officiellement le RC Lens en tant que directeur de la formation, il succède à Hervé Arsène à ce poste. Jocelyn Blanchard se livre sur les raisons de ce changement à la tête de la Gaillette, le directeur sportif des Sang et Or espérant donner un nouvel élan à la formation lensoise.

« Après le départ de Pascal Plancque, Hervé Arsène a fait un gros travail au niveau de la formation. Mais aujourd’hui, on a besoin de donner un nouvel élan à la formation avec quelqu’un qui a plus d’expérience au niveau administratif et qui nous apporte des concepts que l’on veut développer à l’intérieur du centre de formation. Sylvain va s’appuyer sur les valeurs du club, sur nos formateurs, sur Hervé Arsène et sur toute notre équipe. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>