Denis Renaud : « Les joueurs sont allés au bout d’eux-mêmes »

Chamois Niortais Denis RenaudDominés d'entrée de jeu par des Sang et Or offensifs, les Chamois Niortais étaient menés 2-0 par le RC Lens sur des buts de Kermit Erasmus et Cristian Lopez dès le quart d'heure de jeu. Denis Renaud se méfiait pourtant de cette entame de match, mais l'entraîneur niortais se montre plutôt satisfait de la prestation de son équipe.

« On savait que le premier quart d’heure allait être capital. On a vite été mené donc c’était compliqué. On savait qu’il y aurait une grosse ambiance et que le public lensois allait pousser son équipe. Même si la première période a été difficile, car on a mal ressorti le ballon, on a fait une bonne seconde période. Les joueurs sont allés au bout d’eux-mêmes dans le jeu et dans les sorties de balle. On a perdu 2-1 et on a eu deux grosses occasions. Ça n’aurait pas été illogique que l’on revienne. C’est frustrant. On a fait le match que l’on devait faire. C’est bien de voir le club terminer à cette place-là. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.