Denis Renaud : « Une grosse pensée pour Alain Casanova »

Chamois Niortais Denis RenaudAprès la défaite de Niort face au RC Lens, Denis Renaud, entraîneur des chamois niortais, est d'abord revenu sur la saison de son équipe : « Une bonne saison avec cette 10e place et ce 8e de finale de Coupe de France contre PSG" a dit-il déclaré. "On a gagné notre 1er match à la 9e journée. Le groupe a ensuite bien travaillé et nous avons montré de la cohérence dans le jeu. »

Le coach niortais est ensuite revenu sur le scénario de la soirée, terrible pour les Sang et Or : « Ce que vit Lens est très douloureux et j'ai une grosse pensée pour Alain Casanova, un homme que j'apprécie. »

Après avoir félicité Strasbourg et Amiens pour leur accession ainsi que Troyes pour sa place de barragiste, Denis Renaud a conclu en parlant de l'ambiance du Stade Bollaert-Delelis : "Lens, c'est une ville de foot avec un engouement extraordinaire".

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.