John Bostock : « Les Sang et Or seront de retour, plus forts que jamais »

John Bostock RC Lens 03Élu « meilleur joueur de la saison de Ligue 2 » lors des trophées UNFP, John Bostock a vécu la fin de saison du RC Lens depuis l'infirmerie, blessé depuis le déplacement au Havre. Via son compte Twitter, le milieu de terrain des Sang et Or déplore cette fin de saison terrible, cette montée en Ligue 1 manquée de peu, et se projette déjà sur la prochaine saison, même si le mercato estival pourrait l'emmener loin du club lensois.

« Une saison formidable avec une fin si amère. Mon rêve de la saison était d'aider à emmener ce club unique à sa réelle place. On a loupé de si peu et ça fait mal. Mais rien ne pourra enlever les moments que l'on a passés ensemble tout au long de la saison. Les Sang et Or seront de retour, plus forts que jamais ! Allez Lens ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>