updated 29/05/2017 16:00

Gervais Martel : « Franchement, je suis très serein »

Gervais Martel RC Lens 14A quelques heures d'un match capital contre Niort pour le RC Lens et sa montée en Ligue 1 (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), Gervais Martel semble serein et c'est en raison de la position du club Sang et Or au classement, vu que le Racing dépend des faux-pas de ses concurrents. Si le président lensois sera concentré sur le match au stade Bollaert-Delelis, il confie qu'il restera informé, via ses proches, sur les autres scores.

« Franchement, je suis très serein. Au coup d’envoi, on est en L2, donc bon… J’aurais sans doute eu plus de stress si on avait eu un seul point d’avance à défendre. » « Non, je ne vais pas regarder le match avec les écouteurs… Je vais surtout suivre mon équipe, parce qu’avant tout on doit gagner. Mais bon, je sais très bien que les mecs autour de moi vont me tenir au courant que je le veuille ou non. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.