updated 29/05/2017 16:00

Alain Casanova : « On verra ce qui se passera par la suite »

Alain Casanova RC Lens 06Pour son dernier match de championnat, le RC Lens peut décrocher sa montée en Ligue 1, mais les Sang et Or n'ont pas leur destin entre leur mains. Contre Niort au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), Alain Casanova veut que son groupe l'emporte pour ne pas avoir regret contre une équipe qui a beaucoup progressé cette saison, par rapport au premier match où les Lensois avaient décroché un match nul 1-1 en tout début de Ligue 2.

« Il n’y a rien qui démontre que l’on est plus fort que Niort. Un match reste un match, et c’est à nous de tout mettre en œuvre pour prendre les trois points. Niort a joué tous ses derniers matchs en étant d’une motivation digne de professionnels. On rencontre des équipes qui jouent le coup à fond, et c’est ce qui nous attend vendredi soir. Je ne peux pas dire que nous sommes au-dessus de Niort. On va aller sereinement jusqu’au match et on va bien le préparer. On verra ce qui se passera par la suite. C’est la première équipe que nous avons rencontré, et qui était en difficulté au début du championnat sur le plan du jeu et des résultats. C’est une équipe qui a eu un début de saison difficile mais qui a su redresser la barre. L’entraîneur et son staff ont très bien travaillé car cette équipe s’est totalement métamorphosée. Elle a totalement changé sur le plan du jeu. C’est une équipe qui a su poser des problèmes à beaucoup d’adversaires, et qui s’est maintenue assez facilement. Cette équipe aurait pu être dans la course à la montée jusqu’au bout. L’apport de l’entraîneur a été très important, et c’est une équipe qui sait être efficace quand il le faut. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.