Damien Perquis : « Le RC Lens a toutes ses chances »

Valenciennes VAFC Damien PerquisAvant la dernière journée de Ligue 2, où le RC Lens accueillera Niort au stade Bollaert-Delelis pour un match décisif (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM), Damien Perquis se livre sur les chances de remontée des Sang et Or. Pour le gardien de Valenciennes, le club lensois garde toutes ses chances, bien que n'étant plus maître de son destin, et souligne que le Racing aura peut-être davantage de pression en jouant devant ses supporters.

« Il a bien sûr toutes ses chances. C’est une équipe plutôt mature, pas magique. Des garçons comme Zoubir et Bourigeaud ont apporté un plus. Lens a été pas mal critiqué car il y a énormément d’attente. Mais je le trouve assez régulier. Il joue son dernier match devant son public. Ça doit être un plus. Ça doit… Mais là encore, c’est l’aspect mental qui va compter et il faut se méfier car Niort joue libéré. Je connais quelques joueurs, il y a un bon niveau. C’est paradoxal, mais on se demande presque si pour Lens il n’aurait pas été plus facile de jouer à l’extérieur. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>