Nicolas Douchez : « En faire une belle finale et une belle fête »

Nicolas Douchez RC Lens 05Grâce à son succès face au GFC Ajaccio (0-4), le RC Lens jouera un match crucial face à Niort, ce vendredi. Devant son public et dans un stade à guichets fermés, les Lensois devront l’emporter pour espérer reprendre une des trois premières places. Quoi qu’il en soit, Nicolas Douchez espère vivre une soirée historique pour le club artésien.

« On sait que l’on est dépendant des autres mais le plus important est de prendre les points et de faire une belle affaire au goal-average. Tout peut se passer et cela pourrait faire la différence à la fin. Ce soir (ndlr : vendredi), on a fait le job et on ne pouvait pas faire beaucoup plus. Il faut désormais se projeter sur le match contre Niort à Bollaert, afin d’en faire une belle finale et une belle fête dans ce beau stade. »

Source : RCLens.fr (propos retranscrits par Romain Pechon pour MadeInLens.com)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.