Alain Casanova : « Il peut encore se passer beaucoup de choses »

Alain Casanova RC Lens 11Fort de cette victoire en Corse, qui offre un dernier match de tous les espoirs, Alain Casanova se félicite du résultat et des intentions affichées face au Gazélec. Pour le coach lensois, l’ultime levée de ce championnat pourrait révéler encore quelques surprises.

« On s’était promis de faire le travail, de réaliser le meilleur match possible. On prend presque quatre points, si l’on tient compte du goal-average. On a fait un match très sérieux, un match offensif, on voulait leur poser des problèmes tout en étant patient. On a su le faire. On s’est arrêté de jouer en début de seconde période, c’est vrai, mais on a su faire la différence en accélérant deux fois. On se donne l’opportunité d’une finale à Bollaert. Bien sûr, le seul regret, c’est de ne pas avoir grignoté une place, mais faisons d’abord le travail. Il reste 90 minutes, avec des adversaires qui pour certains joueront à l’extérieur. Il peut encore se passer beaucoup de choses. »

Source : La Voix du Nord 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>