Alain Casanova : « Une certaine frustration, une certaine déception »

Alain Casanova RC Lens 12Contre Strasbourg, le RC Lens a perdu la maîtrise de son destin pour cette fin de saison en concédant le match nul 1-1. Les Sang et Or, qui étaient parvenus à ouvrir la marque par Kenny Lala ont subi l'égalisation quelques instants plus tard, suscitant une forte frustration comme le confirme Alain Casanova. Mais l'entraîneur lensois reste optimiste et veut garder espoir sur les chances de montée du Racing en fin de saison.

« Il faut reconnaître qu’il y a une certaine frustration, une certaine déception. Mais on est encore en vie, en pleine croyance. Même si nous n’avons pas totalement notre destin entre les mains, tout reste possible. Six équipes restent en position pour monter, dont nous. Donc nous avons beaucoup de motivation et détermination par rapport à ça. Si on avait gagné ce match, comme on l’aurait mérité, on aurait quand même dû prendre le maximum de points sur les deux derniers matchs. Donc la situation reste la même. Sur ce dernier match, l’équipe avait à cœur de montrer qu’elle méritait de se rapprocher de ce leader. Si aujourd’hui elle était à un point de ce leader, il n’y aurait absolument rien à dire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.