Alain Casanova : « On peut encore finir dans les trois premiers »

Alain Casanova RC Lens 11En étant de nouveau incapables de l’emporter face à un concurrent direct, les Lensois ont laissé filer une belle occasion de reprendre la deuxième place du classement. Si bien que les chances de montée directe en Ligue 2 s’amenuisent encore un peu plus même si Alain Casanova délivre toujours un discours positif.

« Ce résultat est frustrant et décevant. Nous avons fait un gros match face à une belle équipe de Strasbourg. On avait fait le plus dur en ouvrant la marque mais rien n’est perdu. C’est un coup d’arrêt mais on ne va rien lâcher. Il y a encore des six points à prendre même si nous n’avons plus notre destin en main, il faut deux résultats. Je suis déçu parce que Lens n’a pas battu les sept équipes de tête à domicile. Nos adversaires savent nous mettre en difficulté. On a eu des occasions mais on n’a pas su les mettre. Ensuite, ils se sont bien regroupés et l’égalisation, rapide, nous a fait beaucoup de mal. Le match a été difficile et quand on pensait avoir fait le plus dur on a fini par se faire avoir. Si on prend six points, je pense que l’on peut encore finir dans les trois premiers. En tout cas, Strasbourg mérite sa place. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>