Thierry Goudet : « Je tiens à féliciter mes garçons »

Stade Lavallois Mayenne FCContre le RC Lens ce lundi, le Stade Lavallois n'a pas fermé le jeu, se créant quelques bonnes situations en première période notamment. Malgré la défaite face aux Lensois, Thierry Goudet souhaite féliciter ses joueurs, qui ont livré un bon combat et une belle prestation, tombant contre des Sang et Or réalistes en fin de match.

« Je tiens à féliciter mes garçons car faire un match comme celui-ci à Lens, dans la situation dans laquelle on est, ce n’est pas chose facile. En ce moment, on ne joue que les équipes de haut de tableau. C’est donc difficile pour les garçons. On a fait une très belle première période. On a répondu présent dans le jeu. On s’est procuré quelques occasions que l’on n’a pas su concrétiser. Lens ne vole pas sa victoire. Elle a eu plus de percussion et d’occasions que nous. Craquer à quatre minutes de la fin, c’est dommage mais quand on a le talent d’un Zoubir et un buteur comme Cristian qui revient dans le groupe au mauvais moment, on ne peut pas avoir de regret. Il faut relever tout de suite la tête car il reste 9 points en jeu. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>