Gervais Martel : « C’est compliqué de gagner à Bollaert… »

Gervais Martel RC Lens 15A la mi-temps du match qui l’oppose à Laval, le RC Lens est tenu en échec par la lanterne rouge de la Ligue 2 (0-0). Auteurs d’une bonne première période, les Lavallois ont abordé ce match sans la moindre appréhension et offrent une belle résistance aux Lensois. Un mal qui touche les Sang et Or depuis trop longtemps.

« Si on est à Lens et qu’on ne croit pas à la montée, il faut faire autre chose ! Même si nous avons du mal à domicile, nous avons certainement l’un des meilleurs publics de France. C’est compliqué de gagner à Bollaert parce que les adversaires jouent le match de l’année. Il faut passer outre tout cela et garder confiance en notre groupe, même si nous avons perdu Bostock jusqu’à la fin de saison. Nous avons trois matches à domicile jusqu’à la fin de saison, il faut savoir en profiter. »

Source : Canal+ Sport

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>