Karim Hafez : « Nous ressentons la pression de monter en Ligue 1 »

Karim Hafez RC Lens 03Contre Laval ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens avec RBM 99.6FM), le RC Lens doit l'emporter pour garder l'espoir de remonter en Ligue 1 en fin de saison. Forcément, les Sang et Or ressentent une pression face à cet enjeu, comme l'indique Karim Hafez, mais le latéral gauche lensois veut y croire, notamment avec les trois rencontres à domicile.

« Nous ressentons la pression de monter en Ligue 1. Nous travaillons à l’entraînement pour remporter le prochain match. Tout est encore possible, tout va très vite dans le football. Nous nous entraînons pour gagner les quatre derniers matchs. Lens est un grand club. J’espère monter en Ligue 1 pour rendre les supporters heureux, pour écrire l’histoire du club. Il nous reste trois matchs à domicile et 9 points à prendre qui sont très importants. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>