Karim Hafez et la pression des supporters du RC Lens à domicile

Karim Hafez RC Lens 04Souvent gêné au stade Bollaert-Delelis par les adversaires très recroquevillés en défense, le RC Lens semble parfois souffrir du soutien permanent des supporters lensois, qui pourrait ajouter une pression supplémentaire sur les joueurs par leur envie de résultat. Pour Karim Hafez, les supporters doivent au contraire constituer une force, une aide pour le groupe Sang et Or pour aller décrocher la montée en Ligue 1.

« Les supporters apportent une pression supplémentaire à domicile. Mais c’est normal : Lens n’est pas un club lambda. Nous sommes déjà sous pression à l’approche du sprint final. Nous tenons à rendre tout le monde heureux. Jouer devant 30 000 personnes doit nous aider à vaincre cette pression. C’est à nous de bien jouer et de marquer pour que le public devienne une réelle force. Les adversaires ont également une pression lorsqu’ils viennent à Bollaert-Delelis. Mais jouer devant autant de supporters qui sont contre eux peut être une source de motivation. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>