Fin de saison confirmée pour John Bostock, de nombreux absents face à Laval

John Bostock RC Lens 05Blessé au genou dans les ultimes secondes du match opposant le RC Lens au Havre, lundi soir, (1-0, 34e journée de Ligue 2), John Bostock ne refoulera pas les terrains de Ligue 2 cette saison. Le milieu de terrain anglais ne sera pas le seul absent contre Laval (35e journée de Ligue 2, lundi à 20h45, à suivre en live sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM).

« Mohamed Fofana, Dusan Cvetinovic et Abdelrafik Gerard seront indisponibles contre Laval. En ce qui concerne Kévin Fortuné, Mathias Autret et Cristian Lopez, ils ont repris avec le groupe. Cristian Lopez est en phase de test, on espère qu’il soit disponible pour lundi. Pour Dusan Cvetinovic et Abdelrafik Gerard, ils devraient reprendre la semaine prochaine. Pour John Bostock, sa saison est d’ores et déjà terminée. »

En attendant d'en savoir plus sur Cristian Lopez, Mathias Autret et Kévin Fortuné devraient bien être de la partie.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>