« Ne brisez pas le rêve du bassin minier... », les supporters du RC Lens font passer un message

Public supporters RC Lens 02A trois jours du match déjà décisif contre Laval (35e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en live radio sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), de nombreux supporters du RC Lens se sont déplacés pour l'unique entraînement public de la semaine, programmé ce vendredi matin.

Parmi eux, des membres du groupe de supporters les Red Tigers ont déployé une banderole particulièrement explicite : « Ne brisez pas le rêve du bassin minier : gagnez et faites nous monter ».

Au pied du podium à quatre journées de la fin du championnat, le RC Lens peine à répondre aux grosses attentes qu'il suscite auprès de ses supporters.

Reste à savoir comment les joueurs ont accueilli ce message et s'ils sauront répondre positivement sur le terrain, lundi soir ! Ce qui est sûr, c'est qu'un nouveau faux pas à domicile pourrait bien s'avérer fatal et réduire à néant les chances de montée directe du RC Lens en Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>