Tristan Lahaye estime que les joueurs du RC Lens « se mettent une pression folle »

Chamois Niortais Tristan LahayeAdversaire du RC Lens lors de l’ultime journée de championnat, Niort jouera un vrai rôle d’arbitre dans la course à la montée. Entre Reims, Strasbourg et Lens, ce n’est pas moins de trois candidats à la Ligue 1 qui croiseront la route du club des Deux-Sèvres d’ici la mi-mai.

Alors que Denis Renaud, son entraîneur, a exprimé son enthousiasme à propos de Strasbourg, Tristan Lahaye, défenseur, estime que le tableau est tout autre pour le RC Lens. « Je pense que ça va être compliqué pour eux.  Ils se mettent une pression folle pour monter et on voit qu’ils ont du mal à gagner en cette fin de saison, y compris à domicile malgré leur super-public.»

Source : La Nouvelle République

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.