Une affluence provisoire assez moyenne pour RC Lens-Stade Lavallois

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 01Après avoir concédé trois défaites en quatre matches - dont deux à domicile - le RC Lens va tenter de renouer avec le succès à l'occasion de la réception du Stade Lavallois lundi soir (35e journée de Ligue 2, à 20h45, à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6FM). 

Alors que le Stade Bollaert-Delelis avait fait le plein lors des deux derniers matches, l'enthousiasme semble être redescendu chez les supporters lensois. Effectivement, à l'heure actuelle, l'affluence provisoire pour cette rencontre d'ores et déjà décisive est de 23 934 spectateurs. Le guichet fermé est donc encore loin, à tel point qu'il reste même des places dans l'ensemble des tribunes. 

Vous pouvez donc encore réserver votre place en cliquant ici.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>