Alain Casanova : « Beaucoup d’estime et de reconnaissance envers les joueurs »

Alain Casanova RC Lens 03Alors que le RC Lens reste sur trois défaites en quatre matches et que les chances de montée directe semblent de plus en plus limitées, Alain Casanova a tenu à rappeler la bonne période lensoise en milieu de saison. Selon lui, les Lensois ont déjà donné beaucoup de plaisir à leurs supporters depuis le début de la saison.

« J’ai beaucoup d’estime et de reconnaissance envers ses joueurs parce qu’ils ont été fantastiques depuis le début de saison. Ils ont donné beaucoup de plaisir et d’émotion à tout le monde, aussi bien à l’intérieur du club qu’au public. Aujourd’hui, ils ont eu un jour sans, c’est difficile à accepter dans notre situation parce que nous ne jouons que des finales. Il faut donc être capable de les disputer avec beaucoup de force et d’énergie. Cela n’a pas été le cas face au Havre. »

Source : LFP (propos retranscrits par Romain PECHON)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>