Alain Casanova : « La pression populaire existe »

Alain Casanova RC Lens 04Après un début de saison poussif, Alain Casanova et ses joueurs ont rapidement été remis en cause par une partie du public lensois. Conscient de la pression populaire qui pèse sur le club artésien, l’entraîneur du RC Lens vante les qualités mentales de son groupe.

Avez-vous traversé facilement les moments de la saison où le public a chahuté l’équipe, où certains réclamaient votre tête ?

« Quand on vient dans un club comme Lens, on sait que la pression populaire existe, si on n’est pas capables d’y résister, on ne vient pas. Ce groupe, je le sens fort, mature, désireux d’atteindre les objectifs. C’est rare de voir un groupe qui s’entend aussi bien, qui provoque des choses pour passer des moments ensemble. Par exemple, ils ont organisé un barbecue où les 25 joueurs de l’effectif étaient présents. Je n’ai jamais connu ça en sept ans à Toulouse. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>