Alain Casanova : « Le doute et la peur, c’est tout à fait normal »

Alain Casanova RC Lens 11Victorieux à Ajaccio, le RC Lens espérait enchaîner contre Auxerre au stade Bollaert-Delelis, mais les Sang et Or ont chuté dans leur sprint pour la montée. La frustration a gagné les joueurs lensois, comme le souligne Alain Casanova, mais l'entraîneur du Racing attend de son groupe qu'il réagisse dès ce lundi sur la pelouse du Havre.

« Les joueurs sont frustrés de ne pas avoir gagné contre Auxerre. Mais ils sont conscients du parcours qu’ils ont fait jusqu’à maintenant, de la qualité qu’ils ont pu montrer, de l’efficacité qu’ils ont pu avoir et du chemin qu’il leur reste à faire. Ils savent que le match de lundi est très important et qu’il va falloir bien jouer pour prendre les trois points. Le doute et la peur, c’est tout à fait normal. Quand on arrive à bien le reconnaître et à l’identifier, ça devient une force. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>