John Bostock : « Être plus tranchants et directs par moment »

John Bostock RC Lens 04Depuis le début de saison, le RC Lens suit un schéma de jeu basé sur une possession de balles élevée, parfois stérile car les Sang et Or peinent à déstabiliser les blocs adverses et à concrétiser leurs occasions. Pour John Bostock, ce n'est pas le moment de tout changer dans le groupe lensois.

« Je ne pense pas que l’on doit tout remettre en cause. Nous jouons de cette façon depuis la première journée et nous avons connu beaucoup de succès. Bien entendu nous pouvons améliorer certains aspects, comme le fait d’être plus tranchants et directs par moment. Nous parlons tous ensemble pour trouver une solution. Personne n’est satisfait quand nous jouons bien et que nous perdons. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>