Depuis 1946, le RC Lens n'a jamais gagné au Havre en Ligue 2

RC Lens blasonParmi les « chats noirs » du RC Lens, on peut compter Le Havre avec, notamment, une statistique peu engageante avant le match de ce lundi soir : depuis 1946, les Sang et Or n'ont jamais gagné chez les Normands en Ligue 2.

En huit matchs de Ligue 2 disputés à Jules Deschaseaux ou au stade Océane, le Racing a obtenu deux matchs nuls (0-0 en 2012-13 et 2-2 en 2013-14 (Yoann Touzghar, Alaeddine Yahia)) pour six défaites, dont une raclée 6-2 en 2013-2014.

La dernière victoire des Lensois en Normandie, c'était en Ligue 1 en 2002-2003 : les joueurs de Joël Muller l'avaient alors emporté sur le score de 1-3 grâce à des buts d'Antoine Sibierski, Papa Bouba Diop et Dagui Bakari.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>